kickstarter | Philip K. Dick - Le site dickien

The Pipers

The Pipers est une bande dessinée américaine de Paul du Coudray et Beth Haidle, basée sur la nouvelle Philip K. Dick "Les Joueurs de flûte " (disponible dans le recueil Un vaisseau fabuleux et autres voyages galactiques).

Le projet — qui est financé avec succès sur Kickstarter — vise à l'impression du livre. Vous pouvez en consulter la page ici.

Kickstarter The Piper

"The Pipers" Graphic Novel from Paul du Coudray on Vimeo.




Comments

Radio Free Albemuth

Voici la dernière semaine pour Radio Free Albemuth !


Pour mémoire il s’agit de financer la sortie aux États-Unis du film, en nous donnant accès à de nombreux cadeaux. Ce sont bien évidemment ces derniers qui nous intéressent plus particulièrement.

Ainsi, ces dernières semaines ont été ajoutés pour tous les donateurs :
  • un jeu de rôle, Left Coast, qui se déroule dans l’univers de Philip K. Dick,
  • la possibilité d’avoir le film en blu-ray ! Il suffit d’être déjà donateur (au moins $50) et d’ajouter $20 pour recevoir, en plus du DVD le blu-ray.

Comme vous pouvez le voir juste à côté, le projet est dans sa dernière ligne droite, le financement est presque possible ! À vous de faire le nécessaire en partageant autant que possible l’information !

Facebook, twitter, forum, faisons de la sortie de ce film une réalité.

Comments

Precious Artifacts

precious-artifacts-cover

Henri Wintz et Dave Hyde ont écrit une bibliographie anglo-saxonne de Philip K. Dick. Exactement le genre de document précieux et utile pour tous les collectionneurs sérieux !
Ils comptent l’éditer à compte d’auteur, sans passer par un éditeur.
Pour cela ils ont lancé un projet kickstarter pour se financer. Tous les renseignements sont sur la page du livre. Vous pouvez également consulter leur page Facebook.

Comments
Etienne Barillier © 2007-2021



Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.