Alors que le Le Petit Guide à trimbaler de Philip K. Dick va bientôt être mis en vente, il est temps de révéler la surprise qui était offerte avec la souscription.
Il s’agit d’une série de petits marque-pages, réalisés spécialement pour l’occasion.
Il m’en reste une poignées, ils seront pour ceux que je rencontrerai au fil de mes interventions, par exemple à Bordeaux ou à Grenoble !
« The wub, sir, » Peterson said. « It spoke! »
Le Petit Guide à trimbaler de Philip K. Dick est disponible en précommande, directement chez l’éditeur, pour une semaine encore.
Tous les exemplaires seront dédicacés par votre serviteur.
Je me suis dit que, ma foi, ce n’était pas suffisant pour vous encourager à débourser 6 Euros.
Donc parce que cela me fait plaisir, que c’est une façon de marquer le trentième anniversaire de la mort de Philip K. Dick, que c’est trois fois rien mais quand même sympathique, j’ai décidé d’offrir à ces souscripteurs un petit cadeau en plus. (J’insiste sur le mot petit, hein !)
C’est une surprise, donc il ne faut pas en dire trop, je crois.
Le Petit Guide à trimbaler de Philip K. Dick est en route !
Vous pouvez dès maintenant le (pré)commander chez son éditeur, les Trois Souhaits, pour le prix modique de 6 Euros.
Que puis-je ajouter ? Que j’aime la couverture, que je suis assez satisfait du travail mené à son terme, que je suis impatient de l’avoir en mains, que je suis inquiet de savoir ce que vous en penserez…
Le Festival Intergalactique de l’an 2000 se déroulera à Lyon du mercredi 25 au lundi 30 avril 2012.
J’ai l’occasion d’y intervenir pour y parler un brin de Philip K. Dick à l’occasion du lancement du Petit guide à trimbaler de Philip K. Dick. Je serai avec Laurent Queyssi (site), grand dickien s’il en est.
J’espère y croiser certains d’entre vous !
Je travaille actuellement sur Le Petit Guide à trimbaler de Philip K. Dick à paraître prochainement dans la collections des Trois souhaits d’ActuSF.
L’idée est de réaliser un guide de lecture, à la fois pratique et complet, ouvert à tous les lecteurs curieux et pouvant apporter quelques informations aux plus acharnés des dickiens d’entre vous.
Je m’amuse beaucoup en l’écrivant (comprenez : c’est une galère sans nom mais ô combien passionnante.)
Je vous tiens au courant de l’avancée des travaux ici-même.
Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.